logo de l'Acropole Gym à Lyon, fitness club, yoga, boxe, remise en forme

La grandeur du sport , l’essence de la réussite

04 12 33 39 15 45 Quai du docteur Gailleton , 69002 LYON Lundi - Vendredi 9.00 - 21.00 Samedi et Dimanche 10.00 - 20.00
Rejoignez nous

Acropole, un lieu où l’apprentissage, l’effort et la récompense ne sont jamais dissociés

Acropole bouscule les schémas traditionnels de la salle de gym dans un lieu unique où fusionnent des professionnels avisés et une communauté passionnée. Plongez-vous dans une ambiance stimulante, inspirante et bienveillante.

Acropole, l'histoire d'une amitié.

Ces deux jeunes femmes, ce sont Versanne et Elvira. Acropole, c’est l’histoire de leur rencontre et de leurs rêves. Elles partagent l’ambition d’ouvrir une salle de sport, un lieu qui allierait le plaisir du sport et la volonté de se surpasser.

Elvira, c’est la coach, l’athlète, la magicienne, et Versanne, c’est le pilier, la facilitatrice du projet.

Ensemble, elles créent un espace unique dédié au bien-être et au goût de l’effort.

Un lieu d’exception

Situé en plein cœur de la ville de Lyon, Acropole est le lieu de rencontre idéal pour celles et ceux qui partagent les mêmes valeurs autour de la santé, du bien-être et de la convivialité.

Découvrez notre local de 200m², expérimentez avec notre matériel de qualité, jouez avec nos sangles aériennes , et essouflez-vous sur nos multiples machines de dernier cri!

Profitez de vestiaires luxueux et confortables.

Ici, rien n’est laissé au hasard. Nous mettons à votre disposition serviettes, savons et shampoings et nous nous démenons constamment pour le confort de nos client(e)s!

Un temple de bien-être

La qualité des équipements, des lieux et de l’équipe font d'Acropole un véritable lieu de vie où l’énergie de groupe donne l’envie constante de se dépasser.

Une vision inclusive et bienveillante du sport

Acropole, c’est l’espace idéal pour se défouler et se libérer l'esprit! Ici, pas d’idée préconçue du sport et de l’exercice. Initiez-vous à nos méthodologies créatives qui rendent chaque séance de sport intrigante et challengeante. Vous ne pourrez plus vous en passer!

Une salle haut de gamme entièrement équipée

Que vous soyez un athlète professionnel ou que vous cherchiez simplement à améliorer votre forme physique, Acropole vous donne toutes les clés en main pour vous surpasser. Découvrez notre gamme d'appareils de cardio et de musculation de pointe, ainsi que des studios de fitness dédiés pour les cours personnels et collectifs.

Découvrir des nouveaux sports

Définir une pratique qui vous convient

Se perfectionner en petit effectif

Accomplir des prouesses jamais imaginées